Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Armony
Le Blog d'Armony
Derniers commentaires
14 novembre 2006

De l'électricité dans l'air...

Après un mois d'octobre sans problème, les cours de l'EHESS ont repris début novembre...mais sans moi ! Eh oui, retour des douleurs saisonnières, mais pas à cause du froid, à cause de la Poste ! Ou plutôt, d'un facteur peu scrupuleux travaillant pour le service Colissimo de La Poste chargé de me livrer les indispensables électrodes hypoallergéniques nécessaires à mon traitement... Ainsi, après plus de 10 jours d'attente, le livreur mettant qu'il était passé mais que le destinataire était absent (alors que j'étais là !!!), et après m'être énervée en vain au téléphone, les douleurs sont bien entendu réapparues... Nico est allé me chercher des électrodes de secours chez Décathlon, mais j'ai évidemment fait une réaction allergique, m'interdisant de porter l'appareil de stimulation électrique pendant encore une semaine. Et pendant ce temps, j'ai donc raté mes deux premiers cours à l'EHESS... Bref, atmosphère électrique ces jours-ci (comme une envie de meurtre), mais toujours pas d'électricité pour mon genou... GRRR !!!...

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Armony
Publicité
Archives
Publicité