Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Armony
Le Blog d'Armony
Derniers commentaires
18 novembre 2006

Reprise des cours à l'EHESS

Bien, finalement, malgré l'allergie pas tout à fait finie, j'ai remis le TENS (l'appareil de stimulation électrique) et j'ai pu aller à mon premier cours à l'EHESS intitulé : "Le modèle démocratique en question : "libéralisme", "nouvelle gauche" et "conservatisme culturel" dans la Chine actuelle". L'entrée en matière de ce cours dispensé par Michel BONNIN et Joël THORAVAL était tout simplement passionnante et laisse augurer un semestre enrichissant ! Si les deux autres cours que j'ai ratés sont tout aussi intéressants, le semestre sera formidable !

Bref, un séminaire enthousiasmant, et une bonne nouvelle tout aussi optimiste : la reprise du TENS m'a permis de sortir (malgré encore quelques douleurs, certes), mais ça signifie que ma théorie de diagnostic et de possible guérison prochaine se confirme. Même s'il me faut rester prudente, c'est un début très positif !

Pourvu que ça dure...

Publicité
Commentaires
N
Armony fait des pièges pour voir si vous êtes de fidèles lecteurs/lectrices ;-)
C
Super, je suis très contente pour toi ! Euh, tu me laisseras jeter un coup d'oeil à tes notes ? ^^
J
Super!<br /> <br /> et sinon t'as quoi d'autre comme séminaire?<br /> <br /> il se passe encore un truc étrange entre ton blog et moi!!! ce week end j'ai lu tout ton blog et pourtant en l'ouvrant aujourd'hui je remarque 3 billets que je n'avais pas lu, qui sont pourtant notés pour des dates antérieures!!! étrange!!!!<br /> <br /> bon bref!<br /> super!! culture toi bien!
Le Blog d'Armony
Publicité
Archives
Publicité