Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Armony
Le Blog d'Armony
Derniers commentaires
8 novembre 2006

Super Nana ;-)

Dans la série de la mise à l'affiche de mes proches, voici la chanson d'un dessins animés que je ne connais pas, mais dont le titre va comme un gant à ma petite soeur chérie : Ceranna, alias Nana ou Na. Voici donc la chanson de Super Nana.

Et sa photo, avec son écharpe de Miss, puisqu'elle a dignement été couronnée par sa classe Miss Râleuse !(on se demande bien pourquoi ... lol) :

Miss Raleuse

Ce message fournira comme ça une raison de plus à ma petite Nana de râler un peu ;-)

Publicité
Commentaires
J
Je viens de visiter le blog de ta soeur (et comme ça j'ai pu écouter super nana avec le clip, car mon ordi ne veut toujours pa souvrir les mp3!!)<br /> vous vous ressemblez un peu.<br /> <br /> et je la soutiens dans sa râlerie chronik!!! (entre nosu on est solidaire!)
N
Non je connaissais pas cette chanson.
A
Eh, non... Nico ne m'en a pas soufflé mot, j'ai trouvé cette chanson toute seule ;-) Je ne connais pas le dessins animés, mais la chanson est sympa je trouve, et elle te va comme un gant (enfin, le refrain, pour le reste, je n'ai pas été assez attentive...)
N
Je savais pas que tu allais pensé a cette chanson, je pense que Nico a peut etre dû t'en soufflet un petit mot,non?Car c'est de sa génération surtout.<br /> <br /> C'est bon, moi je suis contente de mon article de toute façon car cette chanson on me la chante souvent,j'allais meme mettre un petit article dessus ,tu m'a devancé. E<br /> n ce qui concerne ma photo je suis bien obligé d'assumer, de toute façon je sais que même raleuse vous m'aimez :p (attention à Nico à ta réponse,sinon c'est l'oreillet assuré,promis,lol).<br /> Aller gros bisous
N
Si tu passes par là Nana, bienvenue au club, on va tous y avoir droit ;-)
Le Blog d'Armony
Publicité
Archives
Publicité