Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Armony
Le Blog d'Armony
Derniers commentaires
2 novembre 2006

Petit Nico...

Spéciale nostalgie pour le petit Nico (la pub Oasis est à 2,48mn, elle m'a donné du fil à retordre...). Au programme : Bonjour / Epi d'or / Rue Gama / Banga / l'ami Ricoré / Oasis / Bolino / La carte Kiwi / Hollywood chewing gum / et Belle des Champs !

Mais mon doudou Didon a aussi droit à sa chanson de dessins animés : Albator. Remplacez Albator, par Nicolas, c'est ce qu'il chante toujours : "Le voilà (le voilà), Nicolas (Nicolas), le capitaine corsaire...Il revient, Nicolas, pour les enfants de la Terre..."

Et bien sûr, comme le veut la coutume, la photo de mon pitit amour (hihi !) :

Nico___Resto_tib_tain_2

Publicité
Commentaires
J
Excellent, je ne me souvenais pas des images mais par contre les musiques étaient toutes qq part dans mon cerveau!!!<br /> <br /> ton pitit amour (hihi) il se la raconte, d'où il se prend pour Albator!!!
L
Salut Armony !<br /> <br /> Je suis content de lire ton blog, je ne savais pas que tu t'étais lancé dans cette aventure !<br /> <br /> Merci pour les pub, je ne les connaissais pas.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> Luc
S
Merci pour cette séquence "pub nostalgie". Que de souvenirs...
Le Blog d'Armony
Publicité
Archives
Publicité